Bénéficiez de l’expertise de Plurifinances et comparez les offres des banques en un seul rendez-vous

Présent dans toute la France
Trouvez votre agence

03 90 22 94 00
contact@plurifinances.fr

Demandez à être rappelé
Je laisse mon numéro

(Article de l’Est Républicain, Edition de Nancy Agglomération, du 16/06/2018)

 A MAXÉVILLE, Plurifinances coupe le ruban

La société Plurifinances, spécialisée dans le prêt immobilier, le rachat de crédits et la gestion de patrimoine, s’installe au Plateau.

Jeudi 14 juin, au soir, Plurifinances a inauguré ses nouveaux locaux en présence d’une centaine de personnes, collaborateurs et partenaires. Une nouvelle implantation qui n’est pas pour déplaire à la municipalité. D’ailleurs, le maire de Maxéville, Christophe Choseret était présent, comme le député, Laurent Garcia et Pierre Baumann, conseiller départemental délégué aux politiques du logement. Tous ravis d’accueillir cette entreprise dynamique qui développe son maillage territorial : 40 agences, une centaine de mandataires pour un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros et près de 400 millions d’euros de crédits distribués. La société Plurifinances qui est spécialisée dans le prêt immobilier, le rachat de crédits, la gestion de patrimoine, est né en 2004 à Strasbourg.

L’agence de Maxéville compte actuellement trois collaborateurs. Pour l’occasion, la directrice, Sylvie Greff et le président, Jean-Didier Auriol ont signé une convention importante avec Frédéric Richard, le directeur général de l’OmH du Grand Nancy, en présence de Jean-Louis Dumont de l’UsH. Avec toutes ces arrivées rue André Bisiaux, le Plateau prouve une nouvelle fois qu’il est en pleine expansion.